mercredi 24 août 2016

LA BELLE CHANSON - Leny Escudero - En scène - Ballade au fond d'une bouteille

LA BELLE CHANSON


https://www.youtube.com

Pensataven 

      Leny Escudero - En scène - Ballade au fond d'une bouteille



  Cliquez ici ---->https://youtu.be


Ballade Au Fond D'une Bouteille

Nous revoilà comme naguère
Mais maintenant je ne bois plus
Je suis venu en Angleterre
Te raconter pourquoi j'ai bu
Pourquoi durant une jeunesse
Je t'ai suivi de nuit en nuit
De vin mauvais en vin d'aigresse
Presque plus loin que la folie
Je n'aurai pas à te faire croire
Tu sais déjà pourquoi je viens
Elle est restée dans ma mémoire
Et toi aussi tu t'en souviens
Et toi aussi tu t'en souviens

Celle que j'aimais c'était ta femme
Quand elle venait pour te chercher
Ce qu'j'aimais pas c'était ses larmes
J'aurai voulu la consoler
J'aurai voulu lui dire je t'aime
Et la serrer fort contre moi
Et lui crier viens je t'emmène
Il y a longtemps longtemps déjà
Et je venais m'approcher d'elle
Comme du feu l'oiseau de nuit
Et j'y venais brûler mes ailes
Et j'y venais brûler ma vie
Et j'y venais brûler ma vie

J'aurai voulu tomber en cendres
Lorsqu'elle se jetait dans tes bras
J'aurai voulu ne pas entendre
Quand elle criait ton nom tout bas
Mais maintenant je vais te dire
Puisqu'on devait se dire tout
Je ne sais qui je vais maudire
Quand on aura fermé le trou
T'auras pas froid quoi que je fasse
T'auras jamais quitté ton nid
Et je suis sûr enfant de garce
Qu'elle t'attend en paradis
Qu'elle t'attend en paradis

T'auras pas froid quoi que je fasse
T'auras jamais quitté ton nid
Et je suis sûr enfant de garce
Qu'elle t'attend en paradis


Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-LENY-ESCUDERO,BALLADE-AU-FOND-DUNE-BOUTEILLE...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire