samedi 19 novembre 2016

LA BELLE CHANSON - Alain Barriere - Toi



LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com                   Alain Barriere - Toi  

CHANSONS TOI - ALAIN BARRIÈRE

Toi, que j'ai cherchée de part le monde, 
Oh... toi, si notre amour venait au monde 
Par un de ces jours, où tout s'éclaire en moi 
Un de ces jours... de bout du monde 
Toi, par delà l'orage qui gronde 
Oh... toi fais que demain cesse ma ronde 
J'ai cru tant de fois, et pris tant de chemins 
Qui ne menaient à rien d'autre qu'au regret de toi 
Trop de temps s'est enfui déjà 
Au gré d'autres amours 

Trop de temps s'est enfui déjà
En attendant le jour
Le jour où s'effaceraient ces pas perdus
Le jour où tous mes regrets
Ne compteraient plus
Toi que j'ai cherchée de par le monde
Oh... toi si je devais quitter le monde
Après seulement quelques heures de toi
Je partirai en criant que le monde c'est toi
Que c'est ... toi.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire