lundi 14 novembre 2016

LA BELLE CHANSON - Graeme Allwright - Qu'As-Tu Appris A L'Ecole ?

LA BELLE CHANSON


Graeme Allwright - Qu'As-Tu Appris A L'Ecole ?



Qu'as-tu Appris à L'école ♪
Qu'as-tu appris à l'école, mon fils
A l'école aujourd'hui?
Qu'as-tu appris à l'école, mon fils
A l'école aujourd'hui?

J'ai appris qu'il n'faut mentir jamais
Qu'il y a des bons et des mauvais
Que je suis libre comme tout le monde
Même si le maître parfois me gronde
C'est ça qu'on m'a dit à l'école, Papa
C'est ça qu'on m'a dit à l'école

Qu'as-tu appris à l'école, mon fils
A l'école aujourd'hui?
Qu'as-tu appris à l'école, mon fils
A l'école aujourd'hui?

Que les gendarmes sont mes amis
Et tous les juges très gentils
Que les criminels sont punis pourtant
Même si on s'trompe de temps en temps
C'est ça qu'on m'a dit à l'école, Papa
C'est ça qu'on m'a dit à l'école

Qu'as-tu appris à l'école, mon fils
A l'école aujourd'hui?
Qu'as-tu appris à l'école, mon fils
A l'école aujourd'hui?

Que le gouvernement doit être fort
A toujours raison et jamais tort
Nos chefs sont tous très forts en thème
Et on élit toujours les mêmes
C'est ça qu'on m'a dit à l'école, Papa
C'est ça qu'on m'a dit à l'école

Qu'as-tu appris à l'école, mon fils
A l'école aujourd'hui?
Qu'as-tu appris à l'école, mon fils
A l'école aujourd'hui?

J'ai appris que la guerre n'est pas si mal
Qu'il y a des grandes et des spéciales
Qu'on s'bat souvent pour son pays
Et p't'être j'aurais ma chance aussi
C'est ça qu'on m'a dit à l'école, Papa
C'est ça qu'on m'a dit à l'école


  1. Environ 19 900 résultats
    1. Graeme Allwright - L'étranger

      • il y a 4 ans
      • 201 476 vues
    2. graeme allwright il faut que je m'en aille

      • il y a 8 ans
      • 268 197 vues
      montage sur des photos de pochettes de 33 tours.
    3. Graeme Allwright chante "petit Garçon" avec ses petits enfants

      • il y a 5 ans
      • 337 042 vues
      Elliot à la guitare et Gaia la petite chanteuse accompagnés par un orchestre de 50 guitares dirigé par Denis Mortagne au théâtre ...
    4. Graeme Allwright - Muzillac - Salle du vieux couvent - 19 Octobre 2013

      • il y a 3 ans
      • 34 041 vues
      Suzanne / Petites Boîtes / Le jour de clarté / Jusqu'à la ceinture / Petit garçon / Jolie Bouteille.
    5. Graeme Allwright - Suzanne

      • il y a 3 ans
      • 75 488 vues
      Suzanne t'emmène écouter les sirènes Elle te prend par la main Pour passer une nuit sans fin Tu sais qu'elle est à moitié folle ...
    6. Graeme Allwright-La Ligne Holworth

      • il y a 8 ans
      • 193 165 vues
      La Ligne Holworth.
    7. Graeme Allwright - Très bel entretien (A voix nue)

      • il y a 9 mois
      • 1 631 vues
      1) Il faut que je m'en aille (00:00) « Buvons encore une dernière fois A l'amitié, l'amour, la joie ! On a fêté nos retrouvailles Ca ...
    8. Graeme Allwright - Sacrée Bouteille

      • il y a 5 ans
      • 89 070 vues
      The Best Of Graeme Allwright (2003) Sacrée Bouteille!
    9. Graeme Allwright & Maurane - Suzanne (Leonard Cohen Cover)

      • il y a 8 ans
      • 551 709 vues
      Leonard Cohen cover from "Autour de la guitare 2" by Jean-Felix Lalanne. Live performance.
    10. Graeme Allwright et Guy Béart - De passage (live 1975)

      • il y a 1 mois
      • 1 537 vues
      (Leonard Cohen - Graeme Allwright)
    11. graeme allwright emmene moi

      • il y a 8 ans
      • 198 413 vues
      montage avec des immages de pochettes de disques.
    12. Petit Garçon Graeme Allwright

      • il y a 8 ans
      • 656 249 vues
      Dans son manteau rouge et blanc Sur un traîneau porté par le vent Il descendra par la cheminée Petit garçon, il est l'heure d'aller ...
    13. Graeme Allwright - L'étranger

      • il y a 4 ans
      • 33 095 vues
      Tous les hommes que tu as connus Te disaient qu'ils ne voulaient plus Donner les cartes pris comme dans un piège C'est dur de ...

1 commentaire: