samedi 17 décembre 2016

LA BELLE CHANSON - Gilbert Bécaud "Et maintenant"

LA BELLE CHANSON

            Gilbert Bécaud "Et maintenant"


29 nov. 1961 03min 46s



Gilbert Bécaud "Et maintenant"

La grande farandole

29 nov. 1961

En plateau et en public, Gilbert BÉCAUD interprète "Et maintenant" (playback).


Et maintenant, que vais-je faire 
De tout ce temps que sera ma vie 
De tous ces gens qui m'indiffèrent 
Maintenant que tu es partie 

Toutes ces nuits, pourquoi, pour qui 
Et ce matin qui revient pour rien 
Ce coeœur qui bat, pour qui, pourquoi 
Qui bat trop fort, trop fort 

Et maintenant, que vais-je faire 
Vers quel néant glissera ma vie 
Tu m'as laissé la terre entière 
Mais la terre sans toi c'est petit 

Vous mes amis, soyez gentils 
Vous savez bien que l'on n'y peut rien 
Même Paris crève d'ennui 
Toutes ses rues me tuent 

Et maintenant, que vais-je faire 
Je vais en rire pour ne plus pleurer 
Je vais brûler des nuits entières 
Au matin, je te haïrai 

Et puis un soir, dans mon miroir 
Je verrai bien la fin du chemin 
Pas une fleur et pas de pleurs 
Au moment de l'adieu 

Je n'ai vraiment plus rien à faire 
Je n'ai vraiment plus rien ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire