jeudi 1 mars 2018

LA BELLE CHANSON - Edith Piaf - L'Hymne a l'amour (Subtitulado)

LA BELLE CHANSON
https://www.youtube.com

Edith Piaf - L'Hymne a l'amour (Subtitulado)

    

PakoChile 
Ajoutée le 8 avr. 2010



L'hymne à l'amour 
Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer
et la terre peut bien s'écrouler

Peu m'importe si tu m'aimes
je me fous du monde entier

Tant qu'l'amour innondera mes matins
tant qu'mon corps fremira sous tes mains

Peu mimporte les problèmes
mon amour puisque tu m'aimes

j'irais jusqu'au bout du monde
je me ferais teindre en blonde
si tu me le demandais

J'irai décrocher la lune
j'irai voler la fortune
si tu me le demandais

Je renirai ma patrie
je renirai mes amis
si tu me le demandais

On peut bien rire de moi je ferais n'importe quoi si tu me
le demandais

Si un jour la vie t'arrache à moi
si tu meurs que tu sois loin de moi

Peu m'importe si tu m'aimes
car moi je mourrais aussi

Nous aurons pour nous l'éternité dans le bleu de toute
l'immensité

Dans le ciel plus de problèmes
mon amour crois tu qu'on s'aime?

Dieu réunit ceux qui s'aiment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire