jeudi 1 mars 2018

LA BELLE CHANSON - GEORGES CHELON Et je l'aime

LA BELLE CHANSON


https://www.youtube.com

GEORGES CHELON Et je l'aime

Cliquez ici --->https://www.youtube.com
 Et Je L'aime par Georges Chelon
Elle vient d'un autre temps 
D'un autre univers 
Elle a cherché longtemps 
Le ventre d'une mère 
Elle est de ce pays 
Où nous irons un jour 
Elle est toute ma vie 
Et ma mort en retour 
J'ai tenu dans mes bras 
Des Rose, des Marylène 
Mais c'est la première fois 
Que cette porcelaine 
Est la mienne 
Elle me fait un peu peur 
Vais-je savoir m'y prendre 
J'étais déjà ailleurs 
Le cœur déjà en cendres 
Elle revient sur la terre 
Quand on l'attendait plus 
Elle me prend comme père 
Moi qui n'en ai pas eu 
Elle connaît les réponses 
Aux questions qui nous viennent 
Je suis son humble serviteur 
Elle est ma souveraine 
Et je l'aime 
Elle dort, elle dort 
S'il vous plaît ne parlez pas trop fort 
Elle dort, elle dort 
Elle a tant de choses à faire encore 
Elle vient d'un autre temps 
D'un autre univers 
Elle a cherché longtemps 
Le ventre d'une mère 
Elle revient sur la terre 
Quand on l'attendait plus 
Elle me prend comme père 
Moi qui n'en ai pas eu 
Elle connaît les réponses 
Aux questions qui me viennent 
Je suis son humble serviteur 
Elle est ma souveraine 
Et je l'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire