lundi 31 juillet 2017

LA BELLE CHANSON - Les Meilleures Chansons Françaises de tous les temps

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com


Les Meilleures Chansons Françaises de tous les temps



           


Melissa Silva Lima 



Ajoutée le 28 nov. 2015
Playlist Les Meilleures Chansons Françaises de tous les temps
LES PLUS BELLES CHANSONS D'AMOUR

Amour secret

Amour secret, obligés de se cacher Amour secret, toujours dissimulé Amour secret, pas le droit de le dire Amour secret, condamnés à mentir Quand on voudrait Crier au monde entier Son bonheur et sa joie De s'aimer si fort que ça Mais toi et moi N'en n'avons pas encore le droit Amour secret, cacher tous ses sentiments Amour secret, s'empêcher tout le temps Amour secret, ne pas pouvoir t'embrasser Quand je voudrais mourir dans tes baisers Quand il faudrait Crier au monde entier Mon bonheur et ma joie De t'aimer si fort que ça Mais toi et moi N'en n'avons pas encore le droit Est-ce qu'un matin enfin Tu me prendras la main Sans avoir peur des autres Sans que t'aimer soit une faute Oui je voudrais Crier au monde entier Mon bonheur et ma joie De t'aimer si fort que ça Mais toi et moi N'en n'avons pas encore le droit Oui toi et moi N'en n'avons pas encore le droit







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire