samedi 11 novembre 2017

LA BELLE CHANSON - Gilbert Bécaud - l'indifférence

LA BELLE CHANSON


https://www.youtube.com

         Gilbert Bécaud - l'indifférence     


SalutGilbert 

Ajoutée le 25 janv. 2011
Vidéos et documents de GILBERT BECAUD :
►► http://www.facebook.com/GilbertBecaud... ◄◄
Vous pourrez voir : des vidéos, des documents rares ou inédits, etc.... Une page en hommage à Monsieur 100000 Volts

 L'indifférence 

Les mauvais coups, les lâchetés 
Quelle importance 
Laisse-moi te dire 
Laisse-moi te dire et te redire ce que tu sais 
Ce qui détruit le monde c'est : 
L'indifférence 

Elle a rompu et corrompu 
Même l'enfance 
Un homme marche 
Un homme marche, tombe, crève dans la rue 
Eh bien personne ne l'a vu 
L'indifférence 

L'indifférence 
Elle te tue à petits coups 
L'indifférence 
Tu es l'agneau, elle est le loup 
L'indifférence 
Un peu de haine, un peu d'amour
Mais quelque chose
L'indifférence
Chez toi tu n'es qu'un inconnu
L'indifférence
Tes enfants ne te parlent plus
L'indifférence
Tes vieux n'écoutent même plus
Quand tu leur causes

Vous vous aimez et vous avez
Un lit qui danse
Mais elle guette
Elle vous guette et joue au chat à la souris
Mon jour viendra qu'elle se dit
L'indifférence

L'indifférence
Elle te tue à petits coups
L'indifférence
Tu es l'agneau, elle est le loup
L'indifférence
Un peu de haine, un peu d'amour
Mais quelque chose

L'indifférence
Tu es cocu et tu t'en fous
L'indifférence
Elle fait ses petits dans la boue
L'indifférence
Y a plus de haine, y a plus d'amour
Y a plus grand-chose

L'indifférence
Avant qu'on en soit tous crevés
D'indifférence
Je voudrais la voir crucifier
L'indifférence
Qu'elle serait belle écartelée
L'indifférence 

Mix – Gilbert Bécaud - Avec vingt ans de moins (1989)

  • YouTube
  1.   

    Gilbert Bécaud - Avec vingt ans de moins (1989) 

  2.   

    Gilbert Bécaud - l'indifférence 

  3.   

    Gilbert Bécaud - Un peu d'amour et d'amitié 

  4.   

    Gilbert Bécaud - mon père à moi 

  5.   

    Gilbert Bécaud - l'absent 

  6.   

    GILBERT BECAUD - JE T'AIME 

  7.   

    Gilbert Becaud - Je ne fais que passer (1982) 

  8.   

    Gilbert Becaud - Je Reviens Te Chercher 

  9.   

    Gilbert Becaud - L'Indien 

  10.   

    Gilbert Becaud - Je Partirai 

  11.   

    Gilbert Becaud - l'important c'est la rose 

  12.   

    Gilbert Bécaud - Faut faire avec 

  13.   

    encore une fois gilbert bécaud 

  14.   

    Gilbert Bécaud - Seul sur son étoile 

  15.   

    Gilbert Becaud - Quand il est mort le poète(1988) 

  16.   

    Gilbert Becaud - Toi 

  17.   

    Gilbert Bécaud - Charlie t'iras pas au paradis (Chanson créé en 1970) 

  18.   

    gilbert becaud - marie marie 

  19.   

    Gilbert becaud - On prend toujours un train pour quelque part 1968.wmv 

  20.   

    Gilbert Bécaud - La maison sous les arbres 

  21.   

    Gilbert Bécaud - je me fous de la fin du monde 

  22.   

    Gilbert Bécaud- Le bateau blanc 

  23.   

    Gilbert Bécaud - Crois-moi çà durera 

  24.   

    Gilbert Becaud - L'orange du marchand. 

  25.   

    Gilbert BECAUD : Mes mains (« Champs-Elysées » 1988) 

  26.   

    Gilbert Becaud & Julie Zenatti - Et Maintenant 

  27.   

    Je t'appartiens Gilbert Bécaud 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire