dimanche 30 septembre 2018

LA BELLE CHANSON - Anne Vanderlove - La Ballade en Novembre

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

Anne vanderlove 7 mai 2011 La Ballade en Novembre


Ajoutée le 30 juin 2011
Ballade en Novembre Qu'on me laisse à mes souvenirs Qu'on me laisse à mes amours mortes Il est temps de fermer la porte Il se fait temps d'aller dormir Je n'étais pas toujours bien mise J'avais les cheveux dans les yeux Mais c'est ainsi qu'il m'avait prise Je crois bien qu'il m'aimait un peu [Refrain] Il pleut sur le jardin, sur le rivage Et si j'ai de l'eau dans les yeux C'est qu'il me pleut sur le visage Le vent du Nord qui s'amoncelle S'amuse seul dans mes cheveux Je n'étais pas toujours bien belle Mais je crois qu'il m'aimait un peu Ma robe a toujours ses reprises Et j'ai toujours les cheveux fous Mais c'est ainsi qu'il m'avait prise Je crois que je l'aimais beaucoup [Refrain] Il pleut sur le jardin, sur le rivage Et si j'ai de l'eau dans les yeux C'est qu'il me pleut sur le visage Si j'ai fondu tant de chandelles Depuis le temps qu'on ne s'est vus Et si je lui reste fidèle À quoi me sert tant de vertu ? Qu'on me laisse à mes amours mortes ! Qu'on me laisse à mes souvenirs Mais avant de fermer la porte Qu'on me laisse le temps d'en rire Le temps d'essayer d'en sourire [Refrain] Il pleut sur le jardin, sur le rivage Et si j'ai de l'eau dans les yeux C'est qu'il me pleut sur le visage.

Mix – Anne vanderlove 7 mai 2011 La Ballade en Novembre

YouTube

Variétés


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire