jeudi 24 juin 2021

Leny Escudero - Un homme est venu (1978)


1,52 k abonnés
ABONNÉ
Par le Père et le Fils. 1978 Leny, disque la grande farce. 1983 Julian, sur son 33T 1978 Paroles: Lény Escudéro Musique : Julian Un homme est venu
Un homme est venu Qui s'en venait d'ailleurs, Dans la troisième Avenue Un homme vend des fleurs. J'avais tout, j'avais rien, L'esquisse d'une ride, Les chiens hurlent aux chiens, Les fleurs mangent du vide. Le jour aussi s'achêve Dans un sourire amèr, Je donne pour ton rêve Une larme à la mer. Marcher pendant mille ans À contre courant du songe, Rassurer nos enfants Au rassurant mensonge. Les mannequins de cire Comme l'éternel enfant Ont figé le sourire, On est tout nu devant. Réveille-toi mon frère! Tu dors depuis mille ans. Réveille-toi mon frère! Ta vie marche devant. Laissez-moi dormir, Arrêtez le fracas, J'en ai marre de tenir, La vie vivra sans moi. Dedans chaque vitrine On a semé de l'or, Le havre se dessine La mort est au dehors. Un homme est venu Qui s'en venait d'ailleurs, Dans la troisième avenue Un homme vend des fleurs.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire