jeudi 11 novembre 2021

Très Belles Chansons Françaises ♪ Meilleures Chansons Françaises - Des Années 70 80 90 2000



ABONNÉ
Tres Belles Chansons Francaises ♪ Meilleures Chansons Françaises Des Années 70 80 90 2000 ******************************************** ►Link Video :https://youtu.be/pu38JgbY7nI ►S'inscrire pour plus: https://bit.ly/2YThBiX ▶️Tracklist 01. Que serais-je sans toi - Jean Ferrat 02. Foule sentimentale - Alain Souchon 03. Frédéric - Claude Leveillee 04. Maxime Le Forestier - San Francisco 05. Femme je vous aime - Julien Clerc 06. Georges Moustaki - Il y avait un jardin 07. Ne me quitte pas - Jacques Brel 08. La Mer - Charles Trenet 09. L'Aigle noir - Barbara 10. Avec le temps - Léo Ferré 11. La bohème - Charles Aznavour 12. Prendre un enfant - Yves Duteil 13. Comme d'habitude - Claude François 14. La vie en rose - Edith Piaf 15. La complainte du phoque en Alaska - Beau Dommage 16. L'été indien - Joe Dassin 17. Non Je Ne Regrette Rien - Edith Piaf 18. Que Je T'Aime - Johnny Hallyday 19. Je l'aime à mourrir - francis cabrel 20. Le poinçonneur des Lilas - Serge Gainsbourg 21. Les Hommes Vivront D'amour Paroles - Raymond Lévesque Quand 22. Ils š'aiment - Daniel Lavoie 23. Céline - Hugues Aufray 24. Lindberg - Robert Charlebois & Louise Forestier 25. Inch Allah - Salvatore Adamo 26. Une belle histoire - Michel Fugain 27. Je suis venu te dire que je m'en vais - Serge Gainsbourg 28. Couleur menthe à l'eau - Eddy Mitchell 29. La manic - Georges Dor 30. Les Champs *Merci d'avoir regardé notre vidéo. * N'oubliez pas de vous abonner à la chaîne et de partager la vidéo. *Je vous souhaite des moments d'écoute de musique heureuse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire