Pour la dernière émission du Palmarès, Guy LUX s'est organisé un véritable hommage avant son départ de la télévision : Yves MONTAND, Annie Cordy, Charles AZNAVOUR et Sylvie VARTAN lui rendent hommage chacun à sa manière ; les autres invités le font en chantant.
- Guy BEART chante : "Jeanne"
- Julien CLERC : "La quête"
- Annie CORDY : "Ca ira mieux demain"
- DALIDA : "Nostalgie"
- Sacha DISTEL : "Scoubidou"
- Serge GAINSBOURG : "Ecce homo"
- COLUCHE : "Salut à Guy Lux"
- France GALL : "Tout pour là musique"
- BEE GEES : "He's a liar" (vidéoclip)
- Serge LAMA : "Etre star"
- Johnny HALLYDAY (filmé à l'extérieur) rend hommage à Guy Lux "pour ses 20 ans de joie ... ce n'est qu'un au revoir" avant de chanter "C'est pas facile" (son coupé) à bord d'une voiture décapotable.
- Raymond LEFEVRE et son grand orchestre jouent "La soupe aux choux",
- Sketch de Roland MAGDANE : "Le roi des fous"
- Mireille MATHIEU : "Je suis une femme amoureuse"
- Eddy MITCHELL : "L' Amérique"
- Nana MOUSKOURI : "Je chante pour toi liberté"
- Claude NOUGARO : "L'été"
- Tino ROSSI : "Chansons d'amour" et "Petit papa noël"
- Patrick SEBASTIEN imite Leon Zitrone, Gaston DEFFERRE et Paul Prébois
- SHEILA : "Little darling"
- Michel SARDOU : "Les lacs du Connemara".




































Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire