vendredi 10 mars 2017

LA BELLE CHANSON - Adamo - Sur ma vie

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com
                          

                          Adamo - Sur ma vie


              
woud90 

                       Adamo - Sur ma vie

Sur ma vie je t'ai juré un jour 
De t'aimer jusqu'au dernier jour de mes jours 
Et le même mot 
Devait très bientôt 
Nous unir devant Dieu et les hommes 

Sur ma vie je t'ai fait le serment 
Que ce lien tiendrait jusqu'à la fin des temps 
Ainsi nous vivions 
Ivres de passion 
Et mon cœur voulait t'offrir mon nom 

Près des orgues qui chantaient 
Face à Dieu qui priait 
Heureux je t'attendais 
Mais les orgues se sont tues 
Et Dieu a disparu 
Car tu n'es pas venue 

Sur ma vie j'ai juré que mon cœur 

Ne battrait jamais pour aucun autre cœur 
Et tout est perdu 
Car il ne bat plus 
Mais il pleure mon amour déçu 

Sur ma vie je t'ai juré un jour 
De t'aimer jusqu'au dernier jour de mes jours 
Et même à présent 
Je tiendrai serment 
Malgré tout le mal que tu m'as fait 
Sur ma vie 
Chérie 
Je t'attendrai





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire