samedi 15 avril 2017

LA BELLE CHANSON - Leny Escudero - Si tu étais reine

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

                            Leny Escudero - Si tu étais reine

             
Pensataven 
             

Ina Chansons 

"Si tu étais reine" 
{Refrain:}
Pense à ta veine
Pense à mon chagrin
Si tu étais reine
Et moi baladin

Je sais quand bien même
J'aurais l'âme en peine
Pour toi ma charmante
Faudrait que je chante
J'aurais le dimanche
L'hermine à la manche
Qu'il vente ou qu'il neige
Tous les privilèges
Une vie sereine
Des nuits sans chagrin
Si tu étais reine
Et moi baladin

{au Refrain}

Pour quelques poèmes
Pour quelques "Je t'aime"
Fini le carême
Qui durait toujours
Adieu la famine
J'aurais bonne mine
Et paierais ta dime
Son pesant d'amour
Et si ça me gêne
Le fer de mes chaînes
T'y mettrais, ma reine
Un peu de velours

{au Refrain}

Au fond de ta Bastille
Tu mettrais les filles
Qui ont su m'aimer
Ou qui m'aimeront
Au fond d' tes galères
Ignorant Cythère
Voguant vers l'enfer
Mes vieux compagnons
Adieu les balades
Finies les aubades
Et mon cœur nomade
Serait en prison

{au Refrain}

Au bout de ma laisse
Tiraillant sans cesse
J'aurais les caresses
Que l'on donne aux chiens
Je sais qu'à tout prendre
Plutôt que me perdre
Tu me ferais pendre
Et tu ferais bien
Parce que je préfère
Cordes ou galères
Auprès de mes frères
Tous les baladins

Mais t'as pas eu de veine
J'aurai pas de chagrin
Car tu n'es pas reine
Et je suis baladin {ad lib}



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire