samedi 24 février 2018

LA BELLE CHANSON -Guy Marchand " La passionata "

LA BELLE CHANSON
http://www.ina.fr

            Guy Marchand " La passionata "                 



Guy Marchand " La passionata ".

Douce France



 La passionnata par Guy Marchand

Avec toi il faudrait toujours vivre 
La passionnata, la passionnata, la passionnata 
Avec toi il faudrait toujours jouer 
La co-co-mé, la comé, comé, comédia 

Tu voudrais que je sois espagnol 
Que je chante en fa en sol 
Tous les airs de Flamenco 
Tu voudrais que j'ai un habit d'or 
Le regard de matador 
De Rudolf Valentino 
Avec toi il faudrait toujours dire 
Aie me qué, aie me quérida 
Avec toi il faudrait toujours dire 
Aie me vida, via via 
Tu voudrais que je sois A

ndalou 
Que je tombe à tes genoux 
Avec une corde au cou 
Tu voudrais que je sois riche et beau 
Racé comme un hidalgo 
Qui n'a pas peur des taureaux 

Avec toi il faudrait toujours vivre 
La passionnata, la passionnata, la passionnata 
Avec toi il faudrait toujours jouer 
La co-co-mé, la comé, comé, comédia 

Mais je suis né Porte des Lilas 
Et j'ai la passionnata sur les fortifications 
Je n'ai pas de châteaux en Espagne 
Mes pays sont de cocagne 
Je travaille chez Renault

https://www.youtube.com

Guy Marchand - La passionata (1966)



Les archives de la RTS 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire