dimanche 7 octobre 2018

LA BELLE CHANSON - Gilbert Bécaud - Avec vingt ans de moins (1989)

LA BELLE CHANSON


https://www.youtube.com

Gilbert Bécaud - Avec vingt ans de moins (1989)





Ajoutée le 8 juil. 2009
Gilbert Bécaud and Lea Catala performing "Avec 20 ans de moins" in a german TV show in 1989 www.gilbert-becaud-fanpage.de


Avec Vingt Ans De Moins 

{Elle:} 
Avec dix ans de plus 
Et trois quarts d'heure de moins 
Je t'aurais pris la main, 
Boulevard des autobus 
On aurait marché loin 
Vers les matins promesses 

Toi, blotti dans mes reins 
À ta nouvelle adresse 

{Lui:} 
Avec vingt ans de moins 
Et une heure à crédit 
Je t'aurais dit "Tu viens ?" 
Ou je n'aurais rien dit 

{Elle:} 
Simplement, sur ta joue 
Il y aurait ma morsure 


{Lui:} 
Dis-moi à quoi tu joues 

{Elle:} 
Je joue pas, je te jure 

{Lui:} 
Avec vingt ans de moins... 
Avec vingt ans de moins 
Avec vingt ans demain 
Je t'aurais fait tomber 
De ma désinvolture 

{Elle:} 
Je t'aurais fait rêver 
De ma caricature 

{Lui:} 
Avec vingt ans de moins 
Et deux heures devant moi 
J'aurais été ce chien 
Qui a aimé un chat 

{Elle:} 
On aurait fait la guerre 
Toutes griffes dehors 
Puis l'amour par terre 
Puis l'amour à mort 

{Lui:} 
Avec vingt ans de moins 
Et trois heures à la suite, 
Comme au flipper du coin 
Une partie gratuite 

{Elle:} 
Tu m'aurais pris la tête 
Et le corps tout entier 
En ayant du poète 
Que la rime sans pitié 

{Lui:} 
Avec vingt ans de moins... 
Avec vingt ans de moins 
Avec vingt ans, c'est rien 
Je t'aurais fait pleurer 
De toute ma musique 

{Elle:} 
Tu m'aurais fait couler 
D'un amour Titanic 

{Lui:} 
Avec vingt ans de moins 
Et une minute encore 
Je t'aurais pris la main 
Sans réveiller ton corps 

{Elle:} 
Je t'aurais vu dormir 
Sans faire bouger les draps 
J'aurais su te dire 
D'une toute petite voix 
"Je t'aime" 

{Lui:} 
Avec vingt ans de moins





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire