dimanche 29 novembre 2020

Leny Escudero - Balade au fond d'une bouteille (1991)


1,28 k abonnés






Enregistré au Théâtre Dejazet en 1991.

Réalisation de Pierre-Olivier Larrieu Balade au fond d'une bouteille 1982 Paroles:Lény Escudéro Musique: Julian Nous revoilà comme naguère Mais maintenant je ne bois plus Je suis venu en Angleterre Te raconter pourquoi j'ai bu. Pourquoi durant une jeunesse Je t'ai suivi de nuit en nuit De vin mauvais en vin d'aigresse Presque plus loin que la folie. Je n'aurai pas à te faire croire Tu sais déjà pourquoi je viens Elle est restée dans ma mémoire Et toi aussi tu t'en souviens Et toi aussi tu t'en souviens. Celle que j'aimais, c'était ta femme Quand elle venait pour te chercher C'que j'aimais pas c'était ses larmes J'aurai voulu la consoler. J'aurai voulu lui dire je t'aime Et la serrer tout' contre moi Et crier fort, viens je t'emmène Il y a longtemps longtemps déjà. Et je venais m'approcher d'elle Comme du feu l'oiseau de nuit Et j'y venais brûler mes ailes Et j'y venais brûler ma vie Et j'y venais brûler ma vie. J'aurais voulu tomber en cendres Quand elle se jetait dans tes bras J'aurais voulu ne pas entendre Quand elle criait ton nom tout bas. Mais maintenant je vais te dire Puisqu'on devait se dire tout Je ne sais qui je vais maudire Quand on aura fermé le trou. T'auras pas froid quoique je fasse T'auras jamais quitté ton nid Et je suis sûr enfant de garce Qu'elle t'attend en Paradis Qu'elle t'attend en Paradis. T'auras pas froid quoique je fasse T'auras jamais quitté ton nid Et je suis sûr enfant de garce Qu'elle t'attend en Paradis Qu'elle t'attend en Paradis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire