lundi 9 novembre 2020

Leny Escudero - La mauvaise part (1967)




Accompagné par Paul Mauriat et son orchestre Direction musicale: Pierre Spiers Photo: Rzepski (sortie: 1967) La mauvaise part 1967 Paroles: Lény Escudéro Musique: Claude Carp Parce que je t'aime, comme on n'aime plus Mon amour tu abuses. Chaque mot est une ruse, Chaque geste une trahison. Parce que je t'aime à la déraison J'ai rompu l'équilibre, Ton amour te laisse libre, Le mien me met en prison. Parce que j'ai trop d'amour Le coeur a ses hasards, Tu as pris le velours Moi, la mauvaise part. Voilà pourquoi, je voulais te dire, Pour qu'il y ait des amoureux, Il faut le beau, il faut le pire, Il en faut un, qui aime pour les deux. À tant t'aimer jour après jour J'ai semé l'habitude, Te suffit la certitude D'être aimée de moi pour toujours. C'est comme ça pour chaque amour On dit c'est le hasard. Tu as pris le velours Moi, la mauvaise part. Voilà pourquoi, je voulais te dire, Pour qu'il y ait des amoureux, Il faut le beau, il faut le pire, Il en faut un, qui aime pour les deux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire