mardi 9 mai 2023

Leny Escudero - Mademoiselle voulez vous ? (1973)



                          

Leny offrait une rose chaque fois qu'il chantait cette chanson. Il fallait être au premier rang. 1973 Paroles: Lény Escudéro Musique: Thierry Fervant

Mademoiselle voulez vous ?
Mademoiselle voulez-vous Que je me mette à vos genoux Et que je vous dise des choses? Mademoiselle voulez-vous Je sais que je suis un peu fou C'est la première fois que j'ose. Mademoiselle ne partez pas Laissez-moi prendre votre bras Nous ferions quelques pas ensemble. Mademoiselle dans vos yeux Brillante comme un premier feu Je vois une perle qui tremble, Une larme. Mademoiselle voulez-vous Que je me pende à votre cou J'essaierai même d'être drôle? Mademoiselle ne riez pas C'est vrai c'est la première fois Que j'essaie de jouer ce rôle. Mademoiselle je voudrai Par quel miracle je ne sais Vous voir quitter cet air farouche. Mais vous devez aimer le jeu Car je vois au fond de vos yeux Et venant fleurir votre bouche, Un sourire. Mademoiselle je le sais Nous ne nous reverrons jamais Je suis un oiseau de passage. Mais quand je penserai à vous J'aurai le souvenir très doux D'un oiseau triste dans sa cage. Vous êtes femme et pour cela Une chanson ne suffit pas C'est trop peu pour vous rendre hommage. Alors laissez-moi vous offrir Pour une larme et un sourire La fleur qui se meurt d'être sage, Une rose.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire