samedi 19 août 2023

HK - « Je suis », extraite de l’album « Un autre rendez-vous »

HK
 
Suivre
Nouvelle chanson : « Je suis », extraite de l’album « Un autre rendez-vous ». Rêvons que les moments de communion que procurent le sport et la musique ne soient pas que joies éphémères. Rêvons qu’ils nous donnent envie de faire société, au quotidien, dans le beau autant que dans les drames. La route est peut-être encore longue et incertaine, mais il est temps aujourd’hui de se mettre en chemin. Cette chanson résonne comme un appel, un point de départ pour tendre vers cela : chacune, chacun de là où l'on part, faisant un pas vers l’autre, comprenant et ressentant ses peines et ses douleurs, ses espoirs et ses aspirations, jusqu’à devenir elle ou lui ; Indépendamment de l’origine des prénoms, de la couleur de peau, des opinions différentes des nôtres... Je suis Charlie, je suis Adama, je suis Samuel Paty, je suis Zyed et Bouna, je Rémi Fraisse, je suis Steve Conceiçao, je suis Zineb, Je suis Amine, Je suis Abdel, je suis Malik Oussekine… 
Voir moins

                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire