lundi 3 juin 2024

La chanson du jour... Reviens moi de Dick Rivers

 



                          


Reviens-moi

Chez nous je suis tout seul et je t'attends


Le feu de bois est mort depuis longtemps


Dehors j'entends le bruit de tous ces pas


Qui passent devant mais ne s'arrêtent pas



Reviens le temps de te dire "Bonne chance"


Juste le temps de me laisser une chance


Et si jamais tout dans tes yeux me condamne


Je saurai bien qu'entre nous tout est fini



J'ai eu le tort de te laisser partir


Je me disais "Elle saura revenir"


Elle m'aime, elle l'a prouvé cent et cent fois


Mais le temps passe et tu ne reviens pas



Reviens le temps de te dire "Bonne chance"


Oh, juste le temps de me laisser une chance


Parfois on a un trésor qu'on laisse perdre


Moi je t'avais, dis-moi que rien n'est fini



Oh, reviens le temps de te dire que je t'aime


Reviens le temps de te prouver que tu m'aimes


Dans ton cœur l'amour a fait place à la haine


Mais la haine, crois-moi, c'est de l'amour encore


Reviens le temps de te dire "Bonne chance"


Oh, juste le temps de me laisser une chance 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire