lundi 30 mai 2016

LA BELLE CHANSON : Je reviens te chercher - Gilbert Bécaud

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

               
                  
Je reviens te chercher - Gilbert Bécaud

                      

Je reviens te chercher

Je reviens te chercher
Je savais que tu m'attendais
Je savais que l'on ne pourrait
se passer l'un de l'autre longtemps
Je reviens te chercher
Ben tu vois, j'ai pas trop changé
et je vois que de ton côté
tu as bien traversé le temps

Tous les deux
on s'est fait la guerre
Tous les deux
on s'est ruiné, volé, pillé, 
Qui a gagné, qui a perdu,
on n'en sait rien, on ne sait plus
On se retrouve les mains nues
Mais après la guerre
il nous reste à faire la paix

Je reviens te chercher
tremblant comme une jeune marié
mais plus riche qu'au jour passé
de tendresse et de larmes et de temps

Je reviens te chercher
j'ai l'air bête sur ce pallier
Aide moi et viens m'embrasser
un taxi est en bas qui attend


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire