dimanche 15 mai 2016

LA BELLE CHANSON : Leny Escudero - Le prix d'un amour (1970)

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

            Leny Escudero - Le prix d'un amour (1970)

               

Le prix d'un amour
Y avait moi, y avait Martin 
Comme les doigts de la main 
Partageant le même pain 
Partageant la même faim 
Nous avions les mêmes chagrins 
Au long du même chemin 
Tout gosses, on s’était connu 
Et puis Margot est venue 
Qui peut savoir le prix d’un amour 
S’il faut perdre un ami ? 
Qui peut savoir le prix d’un ami ? 
Le prix est trop lourd ! 
Côte à côte on a grandi 
Se frottant contre la vie 
On avait tout aujourd’hui 
Et plus rien demain, tant pis ! 
On partageait les ennuis 
Et les bonnes fortunes aussi 
Des filles on en a connu 
Et puis Margot est venue 
Qui peut savoir le prix d’un amour 
S’il faut perdre un ami ? 
Qui peut savoir le prix d’un ami ? 
Le prix est trop lourd ! 
Comme des frères qu’on était 
Même qu’on se ressemblait 
Je riais quand tu riais 
Je pleurais quand tu pleurais 
Dis Martin que deviens-tu ? 
Tout ce temps qui nous est dû 
Mais je ne t’ai plus revu 
Et Margot, je l’ai perdue 
Qui peut savoir le prix d’un amour 
S’il faut perdre un ami ? 
Qui peut savoir le prix d’un ami ? 
Le prix est trop lourd ! 
Qui peut savoir ? 
Qui peut savoir ? 
Qui peut savoir ? 
Nul ne le sait

À suivre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire