jeudi 30 juin 2016

LA BELLE CHANSON - georges chelon - A ma guitare


LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

dominique de mezel 

              georges chelon -A ma guitare

            

À MA GUITARE

 
-
Tonalité :

 C Toi que je serre à présent contre moi
toi qui vibres sous mes doi G gts
 
ne faudrait pas parce que tu es la plus belle
rire de celle que tu ch C assas
 
bien sûr sa peau aux doigts était rugueuse
de chez un grand luthier de sortait  G pas
 
venait tout droit d'une Espagne terreuse
flambante de veillées, non de ga C las
 F Où serais tu si le torrent des notes
de son bois  C tendre n'avait eu raison
Où serais tu si G  elle n'était pas morte
de pa C ssio C7 n
 
 
Si F  elle avait sans mot subi l'injure
d'airs to C rturés et d'arpèges estropiés
vrai tu se G rais toujours pendu au mur
 C oubliée
 
 
T s/a          oi que je se C rre à présent contre moi
toi  G qui trembles sous mes doigts
 
si de nos chants à ton tour tu t'enflammes
c 'est à son âme que tu les d C ois
 
de nos espoirs elle a tracé la route
de notre peine elle a fait le p G lus gros
 
elle se retire fatiguée, elle écoute
 
 
il te revient de la chanter plus  C haut C7 
 F Je veux qu'un jour si un rond de lumière
sur une sc C ène en plein coeur te frappait
je veux qu' G un jour si une salle entière... t'éco C utai C7 t
 F Qu'en souvenir de ma vieille maitresse
qui re C stera dans mon coeur à jamais
tu vi G bres un peu à ces mots de tendresse
des C  premiers
t s/a        u vibres u G n peu
t s/a           u vibres un p C eu



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire