dimanche 26 juin 2016

LA BELLE CHANSON : Johnny Hallyday chante " quand revient la nuit "

LA BELLE CHANSON


https://www.youtube.com

Johnny Hallyday chante " quand revient

 la nuit "



                         


Commentaire d'un internaute

Cette magnifique chanson interprété par le grand Johnny Halliday est l'adaptation française d'une chanson américaine appelée '' Mister Lonely '' chanté par le chanteur Bobby Vinton . Cette chanson fait référence a la solitude de tout soldat qui a quitté sa femme , sa fiancée , ses parents , ses frères et sœurs pour aller faire son service militaire , que ce soit en temps de guerre ou de paix comme ce fut le cas pour Johnny Halliday et Elvis Presley . Ce fut gros tube en France et un grand succès en Amérique du nord ,Canada et USA inclus . C'était aussi un beau slow pour tous les couples amoureux . Que de beaux souvenirs heureux .
Quand revient la nuit

La nuit 
Quand revient la nuit 
Tout seul je m'ennuie 
Je pense à toi 

Quand revient la nuit 
La lune qui brille 
Tu la vois aussi 
Mais trop loin de moi 

Je suis un soldat 
Comme d'autres là- bas 
J'attends le jour 
Qui verra mon retour 

Quand revient la nuit 
Tout seul je m'ennuie

Je vais 
Tout seul pour cacher 
Le chagrin que j'ai 
D'être séparé 

Bien sûr j'ai changé 
Ah, oui, changé 
Plus fort que jamais 
Je veux t'aimer 

Je suis un soldat 
Comme d'autres là-bas 
Qui a laissé 
Son amour à regret 


En savoir plus sur : http://www.paroles.net/johnny-hallyday/paroles-quand-revient-la-nuit...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire