dimanche 15 janvier 2017

LA BELLE CHANSON - Jean Ferrat chante "Nous dormirons ensemble"

LA BELLE CHANSON

https://www.facebook.com/Ina.fr/


              Jean Ferrat chante "Nous dormirons ensemble" 

           

NOUS DORMIRONS ENSEMBLE

 -
Paroles : Louis Aragon
Musique : Jean Ferrat
Tonalité :

Intro : E   G#7   F#m   B7   E 
 
 
 E Que ce soit dimanche ou lund C#m i
So E ir ou matin, minuit midi  G#m 
 F#m Dans l'enfer ou le parad D is
 C#m Les amours aux  B7 amours  E ressemblent
C'était hier qu E7 e je t'ai d A it
Nous dormirons ense G#m mble         F#m        B7 
 
 
 E C'était hier et c'est de C#m main
 E Je n'ai plus que toi de ch G#m emin
 F#m J'ai mis mon coeur entre tes  D mains
 C#m Avec le tien  B7 comme il va E  l'amble
Tout ce qu'il a d E7 e temps hum A ain
Nous dormirons ense G#m mble        F#m        B7 
 
 
 E Mon amour ce qui fut se C#m ra
 E Le ciel est sur nous comme un G#m  drap
 F#m J'ai refermé sur toi mes  D bras
 C#m Et tant je t'aim B7 e que j'en  E tremble
Aussi longtemps q E7 ue tu voud A ras
Nous dormirons ense G#m mble        F#m        B7       E 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire