dimanche 15 janvier 2017

LA BELLE CHANSON - The Moody Blues "Nights in white satin", 1969




LA BELLE CHANSON

https://www.facebook.com/Ina.fr

The Moody Blues "Nights in white satin", 1969



Paroles et traduction de «Nights In White Satin»

Nights In White Satin (Nuits De Satin Blanc)
[First Verse]
[Premier Couplet]
Nights in white satin,
Nuits de satin blanc,
Never reaching the end,
N'arrivant jamais à leur terme
Letters I've written,
Lettres que j'ai écrites,
Never meaning to send.
Sans jamais avoir l'intention de les envoyer
Beauty I'd always missed
Beauté que je n'avais jamais su voir
With these eyes before,
Avec mes yeux d'avant (1)
Just what the truth is
Simplement quelle est la vérité
I can't say anymore.
Je ne saurais plus le dire (2)
'Cause I love you,
Car je t'aime,
Yes, I love you,
Oui, je t'aime,
Oh, how, I love you.
Oh, comme, je t'aime.
Gazing at people,
Observant les gens
Some hand in hand,
Certains marchant main dans la main
Just what I'm going thru
Les épreuves que j'endure
They can't understand.
Ils sont simplement incapables de les comprendre
Some try to tell me
Certains essaient de me faire part
Thoughts they cannot defend,
De leurs réflexions qu'ils ne peuvent argumenter
Just what you want to be
Exactement ce que tu veux être
You will be in the end,
Tu finiras par le devenir,
And I love you,
Et je t'aime
Yes, I love you,
Oui, je t'aime,
Oh, how, I love you.
Oh, comme, je t'aime.
Oh, how, I love you.
Oh, comme, je t'aime.
[First Verse]
[Premier Couplet]
(2x)
(2x)
'Cause I love you,
Car je t'aime
Yes, I love you,
Oui, je t'aime,
Oh, how, I love you.
Oh, comme, je t'aime.
Oh, how, I love you.
Oh, comme, je t'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire