jeudi 12 janvier 2017

LA BELLE CHANSON -Mouloudji - Que le temps passe vite

LA BELLE CHANSON


https://www.youtube.com
Mouloudji - Que le temps passe vite (live 1974)



lillyrose94 



Paroles de la chanson Que Le Temps Passe Vite :

que le temps passe vite.

refrain

que le temps passe vite
hier j'étais encore enfant
le coeur tout neuf comme un printemps
et des réves dans chaque crique.


que le temps passe vite
et d'avenir en souvenirs
mon amour autant va le temps
autant en emporte le vent.
voici venu mes 50 ans
et je vis toujours un dimanche
funambule sur le fil du temps
toujours viel oiseau sur les branches
mes amours n'en finissent pas
de se trainer de morte en morte
au fil des années disparues
mes amours prennent la porte
refrain
j'ai le coeur au mont-de-pieté
ou mes bijoux de toutes sortes
lettres d'amour baisers fanés
grand béguin que le vent emporte
l'age ne donne pas de raison
c'est la raison qui porte l'age
ce sont des choses qui s'en vont
dans l'inéluctable naufrage
refrain.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire