jeudi 11 mai 2017

LA BELLE CHANSON - Le Compagnons de la chanson - Le marchand de bonheur

LA BELLE CHANSON


ttps://www.youtube.com


Les Compagnons de la chanson - Le marchand de bonheur

               



Les Compagnons de la chanson - Le marchand de bonheur, 1959. Paroles de Jean Broussolle - Musique de Jean-Pierre Calvet.


Le marchand de bonheur


Je suis le vagabond, le marchand de bonheur, 
Je n'ai que des chansons à mettre dans les cœurs 
Vous me verrez passer, chacun à votre tour, 
Passer au vent léger, au moment de l'amour 

J'ai les 4 saisons pour aller flâner et semer des moissons de baisers 
J'ai l'automne et l'hiver, le ciel et la mer 
Le printemps et l'été pour chanter 

Vous êtes des enfants qui vous donnez du mal 
Du mal pour vous aimer et du mal pour pleurer 
Et moi j'arrive à temps, à temps c'est bien normal 
Pour aller réparer ce que vous déchirez 

J'ai les 4 saisons pour sécher vos pleurs et changer l'horizon de vos cœurs 
J'ai l'automne et l'hiver, le ciel et la mer 
Le printemps et l'été pour chanter 

Je donne à bon marché de quoi rire de tout 
De quoi rire de tout, plutôt que d'en pleurer 

Je ne demande rien pour me dédommager 
Qu'à voir sur mon chemin la joie que j'ai donné 

Je suis le vagabond, le marchand de bonheur, 
Je n'ai que des chansons à mettre dans les cœurs 
Vous me verrez passer, chacun à votre tour, 
Passer au vent léger, au moment de l'amour



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire