jeudi 11 mai 2017

LA BELLE CHANSON - Mes jeunes années : Les Compagnons.de la Chanson

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com


Mes jeunes années : Les Compagnons.de la Chanson



          


Mes jeunes années


Mes jeunes années 
Courent dans la montagne 
Courent dans les sentiers 
Pleins d'oiseaux et de fleurs 
Et les Pyrénées 
Chantent au vent d'Espagne 
Chantent la mélodie 
Qui berça mon cœur 
Chantent les souvenirs 
De ma tendre enfance 
Chantent tous les beaux jours 
A jamais enfuis 
Et comme les bergers 
Des montagnes de France 
Chantent la nostalgie 
De mon beau pays 

Loin d'elle loin des ruisseaux 
Loin des sources vagabondes 
Loin des fraîches chansons des eaux 

Loin des cascades qui grondent
Je songe et c'est là ma chanson
Au temps béni des premières saisons

Mes jeunes années
Courent dans la montagne
Courent dans les sentiers
Pleins d'oiseaux et de fleurs
Et les Pyrénées
Chantent au vent d'Espagne
Chantent la mélodie
Qui berça mon cœur
Chantent les souvenirs
De ma tendre enfance
Chantent tous les beaux jours
A jamais enfuis
Et comme les bergers
Des montagnes de France
Chantent le ciel léger
De mon beau pays




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire