vendredi 12 mai 2017

LA BELLE CHANSON - Les 'Trois Grands' Quand les hommes vivront d'amour....

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com


     Les 'Trois Grands' Quand les hommes vivront d'amour YouTube


          



Quand Les Hommes Vivront d Amour 
Paroles et musique: Raymond Levesque
(c) 1956 Éditions Musicales Eddie Barclay Paris



1 Quand les hommes vivront d'amour
Il n'y aura plus de misère
Et commenceront les beaux jours
Mais nous, nous serons morts mon frère.

Quand les hommes vivront d'amour
Ce sera la paix sur terre
Les soldats seront troubadours
Et nous, nous serons morts mon frère.

Dans la grand' chaîne de la vie
Où il fallait que nous passions
Où il fallait que nous soyons
Nous aurons eu la mauvaise partie.

Quand les hommes vivront d'amour
Il n'y aura plus de misère
Et commenceront les beaux jours
Mais nous, nous serons morts mon frère.

2 Mais quand les hommes vivront d'amour
Qu'il n'y aura plus de misère
Peut-être song'ront-ils un jour
À nous qui serons morts mon frère.

Nous qui aurons aux mauvais jours
Dans la haine et puis dans la guerre
Cherché la paix, cherché l'amour
Qu'ils connaîtront alors mon frère.

Dans la grand' chaîne de la vie
Pour qu'il y ait un meilleur temps
Il faut toujours quelques perdants
De la sagesse ici-bas c'est le prix.

Quand les hommes vivront d'amour
Il n'y aura plus de misère
Et commenceront les beaux jours
Mais nous,
Nous seronts morts mon frère


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire