mardi 17 avril 2018

LA BELLE CHANSON - On s'ra jamais vieux - Francesca Solleville

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

On s'ra jamais vieux - Francesca Solleville

   
etoiledemer100 


Ajoutée le 15 janv. 2011
Paroles et musique : Bernard Joyet (2000)

ON S'RA JAMAIS VIEUX

 -
Paroles et musique : Bernard Joyet
Tonalité :

(Tonalité véritable de l'enregistrement : Ab)
 
Intro : Amaj7   F#m(add9) | F#m7/C# 
        Bm9   E(sus4) | E (Tacet)
 
 
On s'ra jamais  A vieux,
On s'ra intré D pides,
Espiègles, per C#m fides,
Irrévéren E/B cieux.
On s'ra profes F#m seurs
En incerti A/C# tude
En inhabi D tude
En  Bm Droit... à l'er E reur.
Tant que not'cerv F#m eau
Sera pas li C#m quide,
C'est pas quelques  D/A rides
Qui nous f'ront la  E peau !
On s'ra jamais  D / Dm | Bb vieux !         E / Am | D / B                    E 
 
 
J'cass'rai les frimeurs,
J'leur f'rai des croche-pattes,
J'asperg'rai d'picrate
Leur cravate à fleurs !
Les nuits de poker
Aux cartes vermeilles,
On flamb'ra l'oseille
De l'apothicaire !
Les premiers debout
Les jours de tangage,
Les soirs de naufrage,
Jamais à genoux
On s'ra jamais vieux
 
 
On s'ra comédiens
De la pire espèce,
On f'ra des promesses
Aux politiciens
On n'aura pas peur
De faire la grimace
Aux guerriers qui passent,
Fiers d'être vainqueurs,
Et sur ces guignols,
On piss'ra des larmes
Pour rouiller leurs armes
Au cholestérol !
On s'ra jamais vieux !
 
 
On saura par coeur
L'air de la Bêtise
On donnera des c'rises
Au merle moqueur,
Et dans le salon,
Même au crépuscule,
Y aura pas d'pendule
Qui dit oui, qui dit non,
On prendra l'avion
Pour voir les hôtesses,
Tu mat'ras leurs fesses,
Je f'rai les yeux ronds
On s'ra jamais vieux !
 
 
Quand j'ferm'rai les yeux
Ce s'ra pas un drame
Je pos'rai mon âme
A tes pieds, Monsieur
Tu connais le vent,
Y m'fait des chatouilles,
Et si ma dépouille
Part les pieds devant,
On va rigoler
En tête du cortège,
Ça f'ra boule de neige
Dans tout l'défilé !
On s'ra jamais  D / Dm | Bb vieux !         E / Am | D / B                    E 
 
 
On s'ra jamais  A(add9) vieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire