jeudi 19 septembre 2019

LA BELLE CHANSON - Je Voudrais Tant que Tu Sois Là- Serge Lama- Paul Verlaine.

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

Je Voudrais Tant que Tu Sois Là- Serge Lama- Paul Verlaine.




Je Voudrais Tant que Tu Sois Là

Je voudrais tant que tu sois là Pour te dire ma solitude Pour te dire ma lassitude De te savoir si loin de moi Je voudrais tant que tu sois là Pour te dire mon espérance Et le prix que je paie d'avance De t'avoir un jour toute à moi Dans mon désert y a pas de fleurs Pas d'oasis et pas de vent Et si tu venais plus souvent Ça ferait du bien à mon cœur Mon pauvre cœur Je voudrais tant que tu sois là Pour réveiller mes fleurs éteintes Ton absence comme une plainte Vient toujours me parler de toi Je voudrais tant que tu sois là A l'heure où les nuages passent Tu élargirais mon espace Rien qu'à te blottir contre moi Dans mon désert y a pas de fleurs Pas d'oasis et pas de vent Et si tu venais plus souvent Tu comprendrais pourquoi j'ai peur Parce que j'ai peur Je voudrais tant que tu sois là Pour mettre du rouge à mes roses Et pour que serve à quelque chose Ces mots que je pleure à mi-voix Je voudrais tant que tu sois là Pour partager la chambre close Où mon avenir se repose En attendant que tu sois là Et dans cet univers borné Où tout est vide et décevant Je pourrais me sentir vivant Près de toi pour qui je suis né Toi qui ne m'aime pas assez

Mix : Je Voudrais Tant que Tu Sois Là- Serge Lama- Paul Verlaine.

YouTube

Je Voudrais Tant que Tu Sois Là- Serge Lama- Paul Verlaine.

bernard engelmann

Jean Ferrat - C'est beau la vie

woud90

L ' enfant d ' un autre - Serge Lama

Elisabeth Babou

Richard Anthony ~✬ Ecoute dans le vent ✬

lorlive

Serge Lama - le grand amour

woud90

Je vous salue Marie - Serge Lama

G. SB

Et puis on s'aperçoit - Serge Lama

gkaloci

Serge Lama - je t'aime

woud90

Jean Ferrat - La montagne

Chansons, Folklore et Variété

Johnny HALLYDAY "Quand on a que l'amour" ARCACHON 2016

Nicolas Bourjeat

Serge Lama - le dernier baiser

woud90

Encore une heure - Serge Lama

Пантелеева Ирина

Serge Lama Toi c'est pas pareil

tiptoptub

Toi qui manque à ma vie

Cancan57050

Serge Lama:Mon enfance m'appelle(1979)

Gerard Lambert

Jean Ferrat Tu aurais pu vivre encore un peu

Cz Amazigh

Grand Corps Malade - J'ai pas les mots - musique sublime ...

rebecc1978

" Partis avant d'avoir tout dit " Pierre Bachelet 1987

Mano - Niglo Theromantiquevirtuel

le temps qui reste Serge Reggiani

tm12349

chanson très émouvante de alain delorme pleure pas

Patrick Gauthier

Serge Lama Je serai là

Jimmy Devaud

Je suis malade de Serge Lama (avec paroles)

Filipa Pires

Un adieu, un au revoir

Hubert Latulippe

Serge Lama - Souvenir Attention Danger.avi

falconhill

Ceux qui s'en vont - Ginette Reno.wmv

123BRUELCHRISTINE




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire