dimanche 22 septembre 2019

LA BELLE CHANSON - Serge Lama L'esclave "LIVE"

LA BELLE CHANSON


https://www.youtube.com

           Serge Lama L'esclave "LIVE"    


    

3,39 k abonnésUne rare vidéo de Serge Lama (très émotif) interprétant L'esclave LIVE


L'Esclave


{Parlé:}
Dans un harem byzantin
Où pour trouver le paradis
Je m'étais déguisé en chien
Une esclave m'a dit :

Moi je voudrais des perles lourdes
Des perles noires, des émaux
Être muette et presque sourde
Pour que tu me berces de mots
Des mots qui ressemblent à la mer
Des mots où l'on voit à travers
Des mots d'amertume et d'amour
Des mots tendres et des mots lourds
Moi je voudrais des chambres pleines
Où je m'étendrais toute nue

Cerclée de chiennes et de chaînes
Buvant des boissons inconnues
Des boissons de vie et de mort
Des coupes pleines à ras bord
Où poser mes lèvres mouillées
Sur des sofas, agenouillée
Moi je voudrais un noir esclave
Aux dents blanches fortes et cruelles
Qui partagerait mes entraves
Et qui m'emmènerait au ciel
Dans la moite langueur du soir
Moi toute blanche lui tout noir
Il mordrait mon corps en rampant
Avec des lenteurs de serpent

Moi je voudrais être une fille
Qu'on épuiserait de plaisir
Derrière des vitres et des grilles

Jusqu'à dormir jusqu'à mourir
Sous mes paupières violacées
Tu vois je n'ai qu'une pensée
Être une femme pour de vrai
Une vraie femme s'il te plaît



Mix : Serge Lama L'esclave "LIVE"

YouTube

Serge Lama L'esclave "LIVE"

stromgull

Serge Lama "Seul tout seul" | Archive INA

Ina Chansons

Serge Lama "Dans l'espace" | Archive INA

Ina Chansons

Serge Lama "La Vie Lilas" | Archive INA

Ina Chansons

Serge Lama - le grand amour

woud90

Serge Lama "L'esclave" | Archive INA

Ina Chansons

Léo Ferré - Avec le temps (enregistrement TRS)

Universal Music France

Serge Lama "A quinze ans" | Archive INA

Ina Chansons

Serge Lama Toi c'est pas pareil

tiptoptub

Serge Lama - il suffirait de presque rien

woud90

Serge Lama - le dernier baiser

woud90

Serge Reggiani: ''Le dejeuner de soleil'' (J.L. Dabadie/ A. Goraguer), 1973

musicadicuore

Serge Lama - je t'aime

woud90

Comme un petit coquelicot - Marcel Mouloudji et son fils Grisha

Pierre M. Lavallée

Serge Lama "Je suis malade" | Archive INA

Ina Chansons

Serge Lama "Le triomphe" | Archive INA

Ina Chansons

Edith Piaf - La foule

MajestyMy1

L ' enfant d ' un autre - Serge Lama

Elisabeth Babou

Serge Lama "Mourir en France" | Archive INA

Ina Chansons

Serge Lama "Le chanteur" | Archive INA

Ina Chansons

Je Voudrais Tant que Tu Sois Là- Serge Lama- Paul Verlaine.

bernard engelmann

SERGE LAMA....mon frère. ( 1978 )

Valere Delcros

Serge Lama "Femme, femme, femme" | Archive INA

Ina Chansons

Léo Ferré - C'est extra (1969).wmv

nounours91250

Serge Lama "La salle de bains" | Archive INA

Ina Chansons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire