dimanche 22 septembre 2019

LA BELLE CHANSON - Jean Ferrat, C'est toujours la première fois

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

   Jean Ferrat, C'est toujours la première fois  

           

C'est toujours la première fois


Enfin enfin je te retrouve
Toi qui n'avais jamais été
Qu'absente comme jeune louve
Ou l'eau dormante au fond des douves
S'échappant au soleil d'été

REFRAIN
Tu peux m'ouvrir cent fois les bras
C'est toujours la première fois
Absente comme souveraine
Qu'on voit entre deux haies passer
O toi si proche et si lointaine
Dès que l'amour file sa laine
Entre nos doigts désaccordés
REFRAIN
La faim de toi qui me dévore
Me fait plier genoux et bras
Je n'aurais pas assez d'amphore
Ni de mots encore et encore
Pour y mettre son terme bas
REFRAIN
La soif de toi par quoi je tremble
Ma lèvre à jamais desséchée
Mon amour qu'est-ce qu'il t'en semble
Est-ce de vivre ou non ensemble
Qui pourra m'en désaltérer
REFRAIN
L'amour de toi par quoi j'existe
N'a pas d'autre réalité
Je ne suis qu'un nom de ta liste
Un pas que le vent sur la piste
Efface avant d'avoir été
REFRAIN

Mix : Jean Ferrat, C'est toujours la première fois

YouTube

Jean Ferrat, C'est toujours la première fois

raphael551226

Jean Ferrat - On ne voit pas le temps passer

Pierre M. Lavallée

Jean Ferrat, Pourtant la vie

raphael551226

Jean Ferrat - C'est beau la vie

woud90

Jean Ferrat - Vipères lubriques

QueenRockPink

Jean Ferrat - un jour un jour

woud90

Jean Ferrat, La complainte de Pablo Neruda

raphael551226

Jean Ferrat - La montagne

Chansons, Folklore et Variété

Christine Sèvres, Tu es venu

raphael551226

Léo Ferré - Avec le temps (enregistrement TRS)

Universal Music France

Jean Ferrat, Lorsque s'en vient le soir

raphael551226

Jean Ferrat - nous dormirons ensemble

woud90

Jean Ferrat, Au printemps de quoi rêvais-tu ?

raphael551226

Jean Ferrat & Christine Sevres, La matinée

raphael551226

Jean Ferrat chante Aragon :" Heureux celui qui meurt d'aimer"

Isabelle Dupré

Jean Ferrat - Tu ne m'as jamais quitté (1966)

TThierry1964

Jean Ferrat, Je ne puis vivre que de toi, Version TEMEY 1976/1980

raphael551226

Jean Ferrat, Pauvre Boris

raphael551226

Richard Anthony ~✬ Ecoute dans le vent ✬

lorlive

Jean Ferrat - Les Cerisiers

woud90

Jean Ferrat - Aimer à perdre la raison

woud90

Jean Ferrat, La lecon buissonière

raphael551226

Jean Ferrat, Comprendre

raphael551226

Jean Ferrat, Raconte-moi la mer (Barclay 1967)

raphael551226

Jean Ferrat, Je meurs

raphael551226

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire