lundi 19 avril 2021

Leny Escudero - Le voyage (1974)


1,45 k abonnés
ABONNÉ
En duo avec Martine Clémenceau Paroles: Leny Escudero Musique: Thierry Fervant Le voyage Label : AMalypense Ref : 558.054 Orchestre sous la direction de: André Borly Photo: Jean Rossigneux. Album: Leny Escudero et J.-L. Grudzinski (sortie: 1974) 

Le voyage

Dis, c'est pour maintenant Tu dis toujours: "Attends" Et qu'on a tout le temps De faire le voyage. C'est vrai qu'il est trop tôt Attelle les chevaux Rappelle l'équipage On a juste quinze ans. On a quinze ans c'est vrai Mais je t'aime tu sais. Je connais l'Est et l'Ouest Et je connais le Nord... C'est le Sud que je veux Le Sud est dans tes yeux. Mais voyons, attends Il faut être sages. T'as froissé mon corsage. Faut être patients On a tout le temps Pour les marivaudages On le f'ra ton beau voyage On a toujours vingt ans. On a toujours vingt ans Mais pas pour très longtemps. Un jour on en a trente Et puis un jour quarante Et puis on n' compte plus C'est le temps qui nous compte. Et là, y'a toujours plus Qu'il n'en faut dans les comptes. Oh! tu avais raison, je te demande pardon Si j'avais su alors qu'tu s'rais mon compagnon. Mais j'pouvais pas savoir, toi qui étais l'premier Que tu serais le seul, que tu étais l'dernier. Viens, c'est notre dernier naufrage On va le faire le voyage Regarde-moi dans les yeux Et renvoie l'équipage. On va le faire le voyage Oui mais rien que tous les deux. Viens mets ta main dans ma main N'aie pas peur je te tiens... bien. Oh! dis me pousse pas T'es attendue là-bas C'est pas qu'j'ai du tourment D'y aller en enfer Mais j'peux pas maintenant J'ai quelque chose à faire. Enfin y'a pas la presse J'veux mon comptant d'caresses J'ai le regret d'la treille J'veux finir ma bouteille. Ne me laisse pas... J'ai peur d'avoir froid Oh! viens tout contre moi. Si tu m'as aimée Comme je t'ai aimé Tu n'as aimé que moi Dis le moi mon amour pour la dernière fois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire