lundi 12 avril 2021

Leny Escudero - Rencontre à Marseille (1964)

1,45 k abonnés
ABONNÉ
Paroles & musique Leny Escudero (sortie: juin 1964) Label : Bel air Ref : 211180 Accompagné par Paul Mauriat et son orchestre Direction musicale: Pierre Spiers Rencontre à Marseille Quand j' l'ai rencontrée Elle se promenait Dans le quartier du Panier. Elle m'a demandé De l'emmener danser Quartier de la Belle de Mai. Mais là ses copains Le regard en coin Ne m'ont pas tendu la main, Ils m'ont demandé: « Oh dis l'étranger Qu'est-ce-que tu viens faire au quartier? » Alors j' lui ai dit: « J' m'ennuyais d'Paris C'est pourquoi je viens ici. T' habites une rue Qui ressemble à ma rue C'est pourquoi je suis venu. Mais qu'est-ce que tu crois Mes copains d' là-bas Ils ont la même gueule que toi! Et sous tes lampions L'vieil accordéon Chante la même chanson. » Alors ils m'ont dit: « T'es un p'tit verni T'as choisi la plus jolie. » Moi j' la regardais Et je la trouvais Belle comme un soir de Mai. J' lui ai pris la main Je lui ai dit: « viens Maintenant j' connais l' chemin » Alors ses copains M'ont dit l'air en coin... « Oh l'ami, aime-la bien. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire