jeudi 13 mai 2021

Charles Aznavour - Je m'voyais déjà - Alhambra 1960

 Charles Aznavour - Je m'voyais déjà - Alhambra 1960

[Document d'archive] - Il y a 60 ans jour pour jour, le 12 décembre 1960, Charles Aznavour est propulsé définitivement "en haut de l'affiche".
Le grand producteur de musique Eddie Barclay, l’homme au plus gros carnet d’adresses de Paris, organise un grand concert à l’Alhambra, le plus grand des music-halls parisiens. Charles Aznavour sera accompagné par Paul Mauriat et son orchestre. Il y invite les célébrités de l’époque : Jean Cocteau, Dalida, Louis Armstrong, Juliette Gréco … Le tout Paris est présent.
Après de longues années de galère à ses débuts, Charles Aznavour rencontre enfin le succès à 36 ans avec la création, sur une mise en scène très originale, de la chanson "Je m'voyais déjà".
Son public lui restera fidèle jusqu’à la fin de ses jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire