dimanche 30 mai 2021

Leny Escudero - L'air que tu chantais (1965)


1,5 k abonnés
ABONNÉ
Label : Polydor Ref : 27.166 Accompagné par Paul Mauriat et son orchestre Direction musicale: Pierre Spiers Photo: Rzepski (sortie: janvier 1965) 1965 Paroles et musique : Lény Escudéro 
L'air que tu chantais
Le p'tit air que tu chantais Au temps d'autrefois, Chante encore contre mon coeur Me parlant de toi. Nos amours ne sont pas mortes Et tu peux me revenir Je ne ferme pas la porte A nos souvenirs. Je m'souviens, tu me disais Que l'on s'aimerait. Tous les deux c'est pour toujours Ou bien pour jamais. Nous aurons des fiançailles Au soleil du mois de mai, Nous aurons des épousailles Je te le promets. Le p'tit air que tu chantais Au temps d'autrefois Au temps où tu me disais Souviens, souviens-toi. Un amour qui ne se donne Est un amour sans bonheur, Fais que l'amour te pardonne Si le mien se meure. Le p'tit air que tu chantais Au temps d'autrefois Le petit air que j'aimais Le vent l'emporta, Et le vent me le rapporte Tremblant comme aux premiers jours S'arrêtant devant ma porte Le temps d'un amour Le temps d'un amour Le temps d'un amour Le temps d'un amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire