samedi 22 mai 2021

Leny Escudero - Quoi qu'il arrive (1965)



1,49 k abonnés
ABONNÉ
Tout est dit dans cette chanson. C'est un petit bijou. Accompagné par Paul Mauriat et son orchestre Direction musicale: Pierre Spiers Photo: Rzepski (sortie: novembre 1965) 1965 Paroles et musique: Lény Escudéro
Quoiqu'il arrive
Quoiqu'il arrive Quoiqu'il arrive un jour, Quoiqu'il advienne Je veux que tu te souviennes Des anciens jours. Quoiqu'il arrive Quoiqu'il arrive un jour, Quoiqu'il advienne Je veux que tu te souviennes De notre amour. Il est doux à mon âme De savoir que l'on m'aime Qu'au delà de la mort Une âme pense à la mienne Que des sanglots s'élèvent Lorsque je suis en pleurs Que quelqu'un va mourir Parce que je me meurs. Quoiqu'il arrive Quoiqu'il arrive un jour, Quoiqu'il advienne Je veux que tu te souviennes Des anciens jours. Quoiqu'il arrive Quoiqu'il arrive un jour, Quoiqu'il advienne Je veux que tu te souviennes De notre amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire