dimanche 23 octobre 2022

Leny Escudero - Comme un voyageur secret (live 1994)

                               

2,26 k abonnés
ABONNÉ
Emission "La chance aux chansons" du 13 avril 1994. Comme un voyageur secret 1993 Paroles: Lény Escudéro Musique: Julian Mon amour, comme tout a changé Le temps, la vie et les regrets. Je sais tu vas devenir Mon plus beau souvenir. Quand tu seras devenue A nouveau une inconnue Celle qui ne viendra pas Celle qui ne viendra plus. Seul sur des chemins de pluie Refaisant tous nos mystères Je m'accroche à la chimère Et je triche avec la vie. Et l'arbre qui nous vit heureux Fait craquer sa robe nuptiale Ecartelant nos initiales Qui se perdent peu à peu. Mon amour, comme tout a changé Le temps, la vie et les regrets. Je sais tu vas devenir Mon plus beau souvenir. Quand tu seras devenue À nouveau une inconnue Celle qui ne viendra pas Celle qui ne viendra plus. Comme un voyageur secret Voyageant sur tes blessures Jusqu'à l'ultime brûlure Je serai dans tes regrets. Je serai dans tes sommeils Qu'on oublie dès le matin Et qui laissent au réveil Le goût amer du chagrin. Je t'envoie cette page blanche De l'inéffable à l'infini J'ai tant à dire, la terre penche, Il sera tôt, ma nuit finie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire