mercredi 26 octobre 2022

Leny Escudero - Toi, fais comme si (1964)

                            

2,26 k abonnés
ABONNÉ
Toi, fais comme si Paroles & musique: Leny Escudero Extrait du disque Stéphanie Label : Bel air Ref : 211180
Toi, fais comme si Fais comme si tu étais capable De m'aimer toute une vie, Fais comme si tu étais capable D'apporter enfin l'oubli, D'un amour qui ne fut pas nôtre Tu le prends et tu l'embellis, Sans jamais renier l'autre Tu fais tout pour que j'oublie. Et je te croirai Et je te croirai J'oublierai toutes mes peines Je ferai de toi ma reine Et je te prendrai la main Il reste encore un bout d'chemin. Fais comme si tu étais capable De m'aimer toute une vie, Fais comme si tu étais capable D'apporter enfin l'oubli, D'un chagrin qui ne fut pas nôtre Tu le prends et tu l'embellis, Sans jamais renier l'autre Tu fais tout pour que j'oublie. Et je te croirai Et je te croirai J'oublierai jusqu'à son rire J'oublierai même son sourire Et la couleur de ses yeux, En n'y pensant plus Que le bleu du ciel, Au fond de ses yeux, Un jour s'est perdu. Accompagné par Paul Mauriat et son orchestre Direction musicale: Pierre Spiers Photo: Rzepski (sortie: juin 1964)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire