lundi 2 octobre 2023

Désormais - Charles Aznavour

 


                            

Désormais

DésormaisOn ne nous verra plus ensembleDésormaisMon cœur vivra sous les décombresDe ce monde qui nous ressembleEt que le temps a dévastéDésormaisMa voix ne dira plus je t'aimeDésormaisMoi qui voulais être ton ombreJe serai l'ombre de moi-mêmeMa main de ta main séparée
Jamais plusNous ne mordrons au même fruitNe dormirons au même litNe referons les mêmes gestesJamais plusNe connaîtrons la même peurDe voir s'enfuir notre bonheurEt du resteDésormais
DésormaisLes gens nous verrons l'un sans l'autreDésormaisNous changerons nos habitudesEt ces mots que je croyais nôtresTu les diras dans d'autres brasDésormaisJe garderai ma porte closeDésormaisEnfermé dans ma solitudeJe traînerai parmi les chosesQui parleront toujours de toi
Jamais plusNous ne mordrons au même fruitNe dormirons au même litNe referons les mêmes gestesJamais plusNe connaîtrons la même peurDe voir s'enfuir notre bonheurEt du resteDésormais
On ne nous verra plus ensembleOn ne nous verra plus ensembleOn ne nous verra plus ensemble

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire