mercredi 3 janvier 2024

Barbara - Ma plus belle histoire d'amour (Audio Officiel)


Barbara


                             

Barbara - Ma plus belle histoire d'amour (Audio Officiel) Commandez et écoutez : https://Barbara.lnk.to/DiscoID Suivez Barbara : Abonnez-vous à la chaîne YouTube :    / @barbaraofficiel   Facebook :   / barbarapageofficielle   Ecrit et composé par Barbara Éditions Warner Chappell Music France ℗ 1967 Mercury

Ma plus belle histoire d’amour, Du plus loin, que me revienne L'ombre de mes amours anciennes Du plus loin, du premier rendez-vous Du temps des premières peines Lors, j'avais quinze ans, à peine Cœur tout blanc, et griffes aux genoux Que ce furent, j'étais précoce De tendres amours de gosse Ou les morsures d'un amour fou Du plus loin qu'il m'en souvienne Si depuis, j'ai dit "je t'aime" Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous C'est vrai, je ne fus pas sage Et j'ai tourné bien des pages Sans les lire, blanches, et puis rien dessus C'est vrai, je ne fus pas sage Et mes guerriers de passage À peine vus, déjà disparus Mais à travers leur visage C'était déjà votre image C'était vous déjà et le cœur nu Je refaisais mes bagages Et poursuivais mon mirage Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous Sur la longue route Qui menait vers vous Sur la longue route J'allais le cœur fou Le vent de décembre Me gelait au cou Qu'importait décembre Si c'était pour vous Elle fut longue la route Mais je l'ai faite, la route Celle-là, qui menait jusqu'à vous Et je ne suis pas parjure Si ce soir, je vous jure Que, pour vous, je l'eus faite à genoux Il en eut fallu bien d'autres Que quelques mauvais apôtres Que l'hiver ou la neige à mon cou Pour que je perde patience Et j'ai calmé ma violence Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous Les temps d'hiver et d'automne De nuit, de jour, et personne Vous n'étiez jamais au rendez-vous Et de vous, perdant courage Soudain, me prenait la rage Mon Dieu, que j'avais besoin de vous Que le Diable vous emporte D'autres m'ont ouvert leur porte Heureuse, je m'en allais loin de vous Oui, je vous fus infidèle Mais vous revenez quand même Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous J'ai pleuré mes larmes Mais qu'il me fut doux Oh, qu'il me fut doux Ce premier sourire de vous Et pour une larme Qui venait de vous J'ai pleuré d'amour Vous souvenez-vous ? Ce fut, un soir, en septembre Vous étiez venu m'attendre Ici même, vous en souvenez-vous ? À vous regarder sourire À vous aimer, sans rien dire C'est là que j'ai compris, tout à coup J'avais fini mon voyage Et j'ai posé mes bagages Vous étiez venu au rendez-vous Qu'importe ce qu'on peut en dire Je tenais à vous le dire Ce soir je vous remercie de vous Qu'importe ce qu'on peut en dire Je suis venue pour vous dire Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire