mercredi 10 janvier 2024

Georges Chelon - Père Prodigue






                         
Père Prodigue

Ah! te voilà, toi  J'peux pas bien dire que je te r'connaisse  J'étais vraiment à fleur d'jeunesse  Quand tu nous as laissé tomber  Laissé tomber Mais pour le peu que j'm'rappelle  De la tête que tu avais  Ça t'aurait plutôt profité  Ce p'tit séjour à l'étranger  Ce p'tit séjour à l'étranger  Mais j'ai changé moi  Sûr tu dois m'trouver bien grandi  J't'ai pas donné beaucoup de soucis  Mais cependant faudrait pas croire  Que j'ai pu pousser sans histoire Que j'ai pu pousser sans histoire  Ah! te voilà toi  Serait bien temps que tu reviennes Serait bien temps que tu t'souviennes De ceux qu't'as laissés derrière toi derrière toi D'celle qui fit feu d'toute sa tendresse Qui toujours d'l'amour et de Reste Afin qu'ton retour de passion Ne tombe sur aussi sur notre front Ne tombe sur aussi sur notre front Mais j'peux  bien l'dire, va Toi qui ne m'as ne même pas donné Juste c'qu'il faut d'temps pour t'aimer Parfois j'ai eu besoin de toi Une mère c'est trop doux quelquefois Une mère c'est trop doux quelquefois  Ah! te voilà toi Mais n'te prends pas pour l'père prodigue Pour ton retour la table est vide On n'a pas tué le veau gras pas de veau gras Ce serait beaucoup trop facile De revenir d'un pas tranquille Dans ce qui n'est  plus un chez toi Dans ce qui n'est  plus un chez toi Tu peux regarder, va Tu n'verras rien qui t'appartienne Pas un objet qui te retienne On t'a effacé de nos joies Comme toi tu nous effaças Comme toi tu nous effaças  Tu peux fouiller va Tu n'trouvera rien qui t'appartienne Pas un objet qui te retienne Ni ne te retiennent nos bras Ta place n'est pas sous notre toit Ta place n'est plus sous notre toit


Mix - Georges Chelon

Mixes are playlists Youtube makes for you

Georges Chelon - Père Prodigue

woud90

Le grand feu

Georges Chelon

Jacques Brel - La chanson des vieux amants

Jacques Brel

Leny Escudero - Tu Te Reconnaîtras (live 1987)

Lenyoyo

Il faut que je m'en aille

Graeme Allwright - Topic

Serge Reggiani - Il suffirait de presque rien (Audio Officiel)

Serge Reggiani

Isabelle Aubret - La source

zumpido

Jean Ferrat - Que serais-je sans toi

Chansons, Folklore et Variété

Quand tu me serres dans tes bras

Georges Chelon

C'est passé vite

Georges Chelon

Mon staphylo

Georges Chelon

Crève misère

Georges Chelon

Pour la dernière fois

Georges Chelon

Jean Ferrat - C'est beau la vie

Chansons, Folklore et Variété

GEORGES CHELON Le confident

bernuche76

Serge Reggiani - Ma fille (Audio Officiel)

Serge Reggiani

GEORGES CHELON Tu dois planer

bernuche76

Georges Chelon - La Prière

woud90

Léo Ferré : Avec le temps (enregistrement TSR, 1973)

Léo Ferré

Didier Barbelivien - Jean de France (Clip officiel)

Didier Barbelivien

Georges Chelon - Le père prodigue - live dans les années bonheur

Patrick Sébastien

Serge Reggiani - L'Italien (Audio Officiel)

Serge Reggiani

Tu dois planer

Georges Chelon

Lucienne Delyle - Mon amant de Saint-Jean

Chansons, Folklore et Variété

Jean Ferrat - La montagne

Chansons, Folklore et Variété

Charles Aznavour - La bohème (Official Lyrics Video)

Charles Aznavour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire