mardi 27 août 2024

Catherine Ribeiro - Dans le Creux de Ta Nuit



                     

Dans le Creux de Ta Nuit

 Ton amour est ma tendresse

J′ai besoin de lui
Ton sourire une promesse
J'ai mal de tous mes vertiges
Regarde-moi emporte-moi dans le creux de la nuit
Je t′entends rire dans un bar vide où tu danses seul sans musique
Oh mon amour ton cœur part à la dérive
Cherchant de nouveaux lieux de plaisir
Et l'ombre du temps soulève les colères
Qui déchirèrent nos cœurs blessés de trop d'incertitudes
Je connais la solitude
A vivre sans toi
J′ai besoin de certitudes
Ton silence me désarme
Regarde-moi emporte-moi dans le creux de ta nuit
J′entends ton rire qui me délivre
Ton rire est une musique
Prends mon corps et ma jeunesse
Je fais don de moi de mes jours et de mes passions
Habite ma tendresse
Prends mon corps et ma jeunesse
Fais revivre ma passion
Habite ma tendresse
Oh mon amour ton cœur part à la dérive
Cherchant en vain un nouvel avenir
Et l'ombre du temps soulève les colères
J′ai vécu tant de solitudes
Prends mon corps ma jeunesse
Habite ma tendresse
Prends mon corps ma jeunesse
Prends mon corps ma jeunesse
Prends mon corps ma jeunesse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire