mercredi 28 août 2024

Dick Rivers avec Les chats sauvages - Je reviendrai 1962




                            

Je reviendrai  
Je reviendrais Un jour chez moi Je reviendrais Plus près de toi Je reviendrais Un jour chez moi Pour te serrer Fort dans mes bras Je reviendrais Près de ton cœur Pour détailler Tout mon bonheur Loin de tes yeux Je suis malheureux Je veux revoir Nos rêves à 2 Je veux revoir Revoir tes yeux Je veux revoir Ton ciel tout bleu Je reviendrais Bientôt chez moi Pour te serrer Fort dans mes bras Et puisque ton cœur Loin du mien Est malheureux Il faudra bien Oh oui Nous revoir Nous revoir Oh .... Tu m'aimes aussi Oui Je le sais Depuis Je n'ai plus Qu'une idée Oh oui Ah Revenir Revenir Oh Je reviendrais Un jour chez moi Je reviendrais Plus près de toi Je reviendrais Bientôt chez moi Pour te serrer Fort dans mes bras Yeah










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire