samedi 17 août 2024

On est vieux - Georges Chelon

Georges Chelon



                         

On est vieux · Georges Chelon On n'est pas tout seul

 On est vieux 

Il se passe des choses étranges
Depuis quelques temps
Des choses qui me dérangent
Rien n’est plus comme avant

On est vieux on est vieux
On est vieux vieux vieux
On est vieux (bis)

Ce matin j’ai pas pu
Enfiler mes chaussettes
Je crois que cette nuit
Mes bras ont raccourci
J’ai tout tenté pour
Parvenir à les mettre assis
Debout couché accroupi



Et passer un moment

On est vieux…

Pendant qu’j’y pense à Dieu ne plaise
Dans le froid mortel du tombeau
Qu’on me laisse mes charentaises
Je veux garder les pieds au chaud

On est vieux…

Il est temps de fermer
Les portes les fenêtres
Et d’aller se coucher
Avant qu’il fasse nuit
Avec cette impression
D’avoir raté la fête
A peine je me lève

Je me remets au lit

On est vieux…

Tiens voilà qu’on frappe à ma porte
Je vais l’ouvrir comme un idiot
C’est la faucheuse qui m’emporte
En deux trois coups
D’cuillère à pot

On est vieux…







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire