jeudi 16 février 2017

LA BELLE CHANSON - Mouloudji "Au long des jours" (Mouloudji/ Wagenheim)

LA BELLE CHANSON

https://www.youtube.com

Mouloudji "Au long des jours" (Mouloudji/ Wagenheim)


              

Balandras Editions 

Au long des jours
Au long des jours
Je fais l'âme et l'amour
La haine et la tendresse
Et je cours les princesses
Jusqu'à ce qu'amour cesse

Au long des nuits
J'engrange les souvenirs
Les villes et les gares
Les femmes et les rues
Les ombres et les charmes

Et je cherche à aimer
La vie comme un poème
Sans souci des soucis
Et à dire « je t'aime »

Au long des jours
Je fais l'âme et l'amour
Jusqu'à ce qu'amour cesse

Au long des filles
Mes filantes étoiles
Qui m'offrirent ciel aux lèvres
Des prairies de baisers
Et de fleurs où je flâne

Au long des belles
Ces mômes enchantées
Pour qui j'ai tant chanté
Pillé, volé, brûlé
De souvenirs en flammes

Et je cherche à aimer
La vie comme un poème
Sans souci des soucis
Et à dire « je t'aime »

Au long des jours
Je fais l'âme et l'amour
Jusqu'à ce qu'amour cesse

Au long des rêves
Fillettes bleues et or
Je m'en souviens encore
Tu m'as jeté un sort
Que je poursuis sans cesse

Au long des ans
Pour revivre l'instant
Merveilleux où tes lèvres
Posèrent sur mes lèvres
L'inoubliable fièvre

Et je cherche à aimer
La vie comme un poème
Sans souci des soucis
Et à dire « je t'aime »

Au fil des jours
Je fais l'âme et l'amour
Jusqu'à ce qu'amour cesse



MOULOUDJI sur facebook : https://www.facebook.com/pages/Moulou.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire