lundi 23 octobre 2017

LA BELLE CHANSON - Gilbert Bécaud - Je t'appartiens

LA BELLE CHANSON


https://www.youtube.com

        Gilbert Bécaud - Je t'appartiens


Joseph Dominique 
Ajoutée le 30 mai 2016
Gilbert Bécaud chante en direct dans l'émission Dimanche Martin de Jacques Martin.
Je t'appartiens - Let It Be Me (Pierre Delanoë - Gilbert Bécaud) 1955.
Au cours de sa carrière, il se produit trente-trois fois sur la scène de l'Olympia, où il gagne son surnom de « Monsieur 100 000 volts » en raison de son sens du swing, à cause des passions qu'il soulevait dans son sillage et de ses fans qui, souvent, cassaient par enthousiasme les fauteuils. Il laisse l'image d'un homme électrique, toujours en mouvement. Sa cravate à pois, ses quelque quatre cents chansons et sa main sur l'oreille (pour être sûr de chanter juste)2 sont d’autres images spécifiques qui ont marqué les esprits.

Je t'appartiens

Comme l'argile
L'insecte fragile
L'esclave docile
Je t'appartiens

De tout mon être
Tu es le seul maître
Je dois me soumettre
Je t'appartiens

Si tu condamnes
Si tu me damnes
Voici mon âme
Voici mes mains

Avec les peines
L'amour et la haine
Coulant dans mes veines
Je t'appartiens

Que puis-je faire
Pour te satisfaire
Sur la basse terre
Sur mon chemin

Comme les anges
Chanter tes louanges
Mais je ne suis pas un ange
Ça, ça tu le sais bien

Je ne suis qu'un homme
Rien qu'un pauvre homme
Rien qu'un pauvre homme
Je t'aime bien

Parfois je pense
Que dans ton immense
Palais de silence
On doit être bien

Je t'appartiens

Mix – Gilbert Bécaud - Je t'appartiens

  • YouTube
  1.   

    Gilbert Bécaud - Je t'appartiens 

  2.   

    Gilbert Becaud - Je Reviens Te Chercher 

  3.   

    Gilbert Becaud - Quand il est mort le poète(1988) 

  4.   

    Gilbert Bécaud - l'indifférence 

  5.   

    Gilbert Becaud - Je Partirai 

  6.   

    Gilbert Becaud - l'important c'est la rose 

  7.   

    Gilbert Bécaud - Un peu d'amour et d'amitié 

  8.   

    Gilbert Bécaud - Charlie t'iras pas au paradis (Chanson créé en 1970) 

  9.   

    Gilbert Bécaud - Désirée 1985 

  10.   

    C'est en Septembre - Gilbert Becaud 

  11.   

    Gilbert Bécaud - Nathalie 

  12.   

    Le Petit Oiseau De Tout Les couleurs - Gilbert Becaud.wmv 

  13.   

    ISABELLE BOULAY & GILBERT BÉCAUD - Et maintenant (Live / En public) 1999 

  14.   

    Gilbert Bécaud - Avec vingt ans de moins (1989) 

  15.   

    Pascal DANEL Les neiges du Kilimanjaro 

  16.   

    Gilbert Bécaud - mon père à moi 

  17.   

    Gilbert Bécaud et Brigitte Bardot- Les marchés de Provence 

  18.   

    Gilbert Bécaud - La Solitude, Ça N'Existe Pas 

  19.   

    Gilbert Becaud - L'orange du marchand. 

  20.   

    Becaud L'indifférence 

  21.   

    GILBERT BECAUD JACQUES CHANCEL Faut faire avec 

  22.   

    Daniel Guichard - Mon Vieux 

  23.   

    Gilbert Bécaud - Crois-moi çà durera 

  24.   

    Gilbert Bécaud "Quand j'serai plus là" (live officiel) | Archive INA 

  25.   

    gérard lenorman - voici les clés 

  26.   

    Gilbert Bécaud - l'absent 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire